Interview : Dans le laboratoire de Michael Jackson

Photo. Michael Jackson (Leave Me Alone) ©MJJ/Sam Emerson

Retrouver sur vibrationmusic.com l’interview de Matt Forger par Michael Danzer .

« Ingénieur du son jacksonien dès les sessions de Thriller, Matt Forger a mis au jour ces morceaux jusqu’ici inconnus. Ses souvenirs ouvrent les portes du « laboratory », ce home-studio où Michael Jackson réalisa les esquisses de Bad. »

Dans cette interview Matt Forger donne également son opinion sur l’album  « Michael »et les titres « Breaking News » , « Monster» et « Keep Your Head Up » :

«À l’époque, avant que l’album Michael ne sorte, l’Estate et Sony Music m’ont demandé de me rendre au studio où le travail était en cours afin que je puisse écouter et donner mon avis. Et, en me basant sur ma connaissance et ma longue association avec Michael, j’ai estimé que ce que l’on m’a fait entendre était sa voix. L’enregistrement n’était pas de très bonne qualité, il y avait eu un traitement qui altérait la pureté de ses parties vocales. Ce n’était donc pas l’excellente qualité sonore que voulait Michael pour les chansons qu’il sortait. Mais, en effet, selon moi c’était bien la voix de Michael. »

Lire l’interview de Michael Danzer : Dans le laboratoire de Michael Jackson.

Source: Vibrationmusic.com

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *