Immortal la tournée numero 1 aux Etats unis

Michael Jackson The IMMORTAL World Tour est la tournée #1 actuellement sur le sol américain depuis ses débuts à Las Vegas en décembre dernier, selon le magazine Pollstar (une revue consacrée à l’industrie du spectacle vivant).

Le show bat des records : IMMORTAL a affiché complet trois soirs de suite le weekend dernier à Miami et a établi un nouveau record en tant que spectacle générant le plus de bénéfices sur trois jours dans toute l’histoire de la salle de spectacle American Airlines.

Les fans à travers le pays ont vivement soutenu le show, sans oublier que les performances des musiciens et des danseurs et que les visuels incroyables ont attiré toute une nouvelle génération de fans de la musique de Michael et de son héritage.

C’est le plus grand et le plus populaire des spectacles sur le sol américain! C’est exactement ce que Michael aurait voulu et mérite. Michael a toujours été et restera la Plus Grande Star du Monde grâce à ses fans!

Immortal World Tour USA

Source : MJDatabank

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *