Forever Dangerous

Jennifer Batten est au cœur du projet de spectacle “Forever Dangerous” qui rendra hommage à Michael Jackson

Hebergeur d'image

L’ex-guitariste du Roi de la Pop, qui l’a accompagné lors de ses 3 dernières tournées mondiales ainsi que lors du show de la mi-temps du Super Bowl en 1993, a décidé de monter un spectacle avec le claviériste Chris Fischer.

Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, Batten a refusé de nombreuses offres de concerts-hommages dans le monde entier. «Je sentais qu’ils n’avaient pas la qualité et j’ai réalisé que nous pouvions créer quelque chose de vraiment exceptionnel qui soulignerait bien les contributions incroyables de Michael” explique Batten. Ainsi, “Forever Dangerous” incorpore les éléments essentiels qui définissent un concert de Michael Jackson, y compris un groupe de musiciens, plusieurs danseurs qui exécutent des chorégraphies, des costumes spectaculaires et des effets spéciaux.
Batten précise « Notre objectif est que “Forever Dangerous” transporte les fans dans le temps pour leur faire revivre en live quelques-uns des concerts les plus excitants de l’histoire.”

Les spectateurs retrouveront également sur scène un “sosie” de Michael, un dénommé Carlo Riley, le chanteur Preston Scales, et les danseurs de la société californienne StoliGrant Productions.

Il est possible de visionner la bande-annonce du show en cliquant ici et plus d’infos seront prochainement disponibles sur le site foreverdangerous.com
Forever Dangerous” est pour l’instant en train d’enregistrer ses dates pour 2012 et prévoit une tournée en Europe.

Source: MJ Legend

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *