Michael Bush l’Interview par Richard Lecocq

Michael Bush l’Interview par Richard Lecocq

Retrouver l’interview de Michael Bush par Richard Lecocq lors de son passage au Hard Rock Cafe de Paris le mercredi 07 novembre dernier .

INTERVIEW : MICHAEL BUSH @ HARD ROCK CAFE PARIS (Vidéo)

Après la déclaration de Michael Bush sur sa page facebook au lendemain de ce passage parisien (lire l’article ici: Michael Bush le passage à Paris) L’estate  vient de déclarer récemment au sujet des costumes et objets ayants appartenu  à Michael Jackson ceci :

« Michael Jackson donnait toujours des objets à ses amis, ses fans, des enfants malades auxquels il rendait visite et d’autres personnes qu’il a rencontré au cours de sa vie. En conséquence, l’Estate ne possède pas tous les costumes et/ou autres objets ayant appartenu à Michael Jackson. Beaucoup de personnes possèdent maintenant différents objets de Michael Jackson et ces articles sont la propriété de ces individus; l’Estate ne peut pas contrôler ce que ces particuliers font avec les biens qui leur appartiennent. Mais tous les fans de Michael peuvent être assurés que même si l’Estate ne possède pas chaque article porté par Michael à cause de sa générosité, l’Estate détient plus qu’il ne faut de costumes et d’accessoires de mode ainsi que d’autres biens ayant appartenu à Michael pour permettre de créer un musée/une exposition que les fans pourront admirer et où ils pourront honorer Michael de façon appropriée. Les fans qui ont assisté au Michael Jackson Fan Fest à Las Vegas l’année dernière ont pu le constater. Tout ce qui faisait partie de cette exposition était et restera propriété de l’Estate et il reste beaucoup d’objets qui n’ont pas été exposés. Bien qu’il soit prématuré de le faire maintenant, l’Estate attend avec impatience de partager ses futurs projets avec les fans, le moment venu. »

Source: Richard Lecocq/MJ data bank/MJJNews.fr

 

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *