MJ : The Experience, explications.

Ubisoft, la société qui éditera le jeu vidéo Michael Jackson: The Experience en novembre prochain, vient de faire savoir que ce projet n’a pas été développé suite au décès du Roi de la Pop.

« Nous étions en négociations avec Michael Jackson et son entourage avant sa disparition », a déclaré Murray Pannel, directeur du marketing d’Ubisoft en Angleterre. « En fait, il recherchait de façon active un partenaire qui pourrait apporter quelque chose à ce jeu, et Ubisoft semblait faire l’affaire. Nous n’avons pas cherché à tirer profit de son décès. Bien que nous ayons annoncé la commercialisation du jeu récemment, nous travaillons dessus depuis longtemps. Nous en sommes à un stade bien avancé en ce qui concerne les formats sous lesquels il doit tourner. Nous avons bien conscience de la popularité de Michael auprès de ses fans et à quel point il est aimé. Nous espérons faire découvrir cela à plusieurs millions de joueurs également ».

Sources : Computerandvideogames.com / MJ data bank

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *